Partout et en toutes circonstances:
notre 
protection juridique circulation

Calculer la prime
  • Protection
  • En complément
  • Services
Calculer la prime
Accrochage au carrefour: l’autre conducteur affirme qu’il est lui aussi passé au vert. Un accident de la circulation peut vite se transformer en litige. Avec notre assurance protection juridique circulation, vous avez la meilleure des couvertures dans tous vos déplacements – sur la route, sur l’eau et dans les airs.
PRESTATIONS INCLUSES
Que vous soyez propriétaire, locataire, détenteur ou conducteur d’un véhicule. Que vous soyez skipper, pilote ou même piéton: notre protection juridique circulation vous garantit la meilleure des couvertures – en toutes circonstances. En effet, notre assurance protection juridique circulation n’est pas attachée au véhicule, mais à vous en tant qu’usager de la circulation. Notre protection juridique circulation prend en charge les coûts des litiges liés à la circulation, jusqu’à CHF 600 000.– en Europe et jusqu’à CHF 150 000.– dans le reste du monde. Notamment dans les cas suivants:
La voiture qui vous suit vous rentre dedans et le conducteur prétend que vous avez fait marche arrière. Un conducteur percute l’aile de votre voiture et affirme que vous avez forcé la priorité à droite au dernier moment.
La facture de votre garagiste est beaucoup plus élevée que son devis. Après la retouche de peinture, l’impact sur votre voiture n’en est que plus éclatant.
Le dommage dû à la grêle sur votre bateau n’est pas pris en charge. À la suite d’un dommage total, votre assurance évalue au rabais la valeur résiduelle de votre véhicule.
Bien que vous ne soyez pas en tort, vous recevez une grosse amende. Ou bien vous avez effectivement dépassé la vitesse maximale autorisée, mais l’amende est excessive. Et l’Office de la circulation routière vous retire en outre votre permis.
Vous êtes en train de marcher lorsqu’un vélo vous percute. Ou vous percutez un piéton qui s’est mis en travers de la piste cyclable.
La circulation routière n’est pas la seule source de litiges. Des conflits peuvent également survenir avec vos voisins ou votre propriétaire, au travail, en voyage ou encore sur Internet. Assurez-vous contre de tels désagréments: complétez votre protection juridique circulation avec notre protection juridique privée.
Voilà qui donne du courage:
  • Pas de valeur litigieuse minimale ni de franchise
  • Renseignements juridiques illimités par téléphone
  • Assistance immédiate sur 8 sites en Suisse
  • Réseau d’avocats dans le monde entier
  • Prise en charge des émoluments d’écriture à concurrence de CHF 6000.– par cas
  • Aucune réduction des prestations en cas de faute grave
C'est parti!
Parce qu’il est important de bien s’informer.
 
Des détails svp!
Vous avez des demandes ou des questions sur votre couverture d’assurance? Nous restons volontiers à votre disposition.
 
Demandez-nous!
Vous avez un problème juridique? Nous avons toujours une oreille attentive pour vous et nous vous aidons. Rapide et simple.
 
Soutien juridique
CELA POURRAIT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Protection juridique privée
Notre protection juridique privée défend vos intérêts – pour une économie de temps et d’argent.
 
Protection juridique immeubles
Un litige avec un artisan ou votre voisin? Notre protection juridique immeubles vous aide à rester serein.
Nous sommes à vos côtés en cas de litige. Or, souvent, il n’est pas nécessaire d’en arriver là. Avec nos conseils, vous connaissez vos droits.