Globalisation, marchés interconnectés et sans cesse de nouvelles lois: si vous dirigez une entreprise ou une association, vous ne connaissez que trop bien de tels obstacles. Vous devez alors pouvoir compter sur un partenaire qui est à vos côtés pour toute demande d’ordre juridique.

Grâce à notre protection juridique pour les entreprises et associations, vous êtes en de bonnes mains, même dans les procédures les plus délicates. Parfaitement ajustée à vos besoins – pour répondre exactement à ce qui vous convient le mieux.

APERÇU DES PRODUITS
Graphique: CAP Apercu produits
  • Renseignements juridiques illimités par téléphone
  • Aide immédiate sur huit sites en Suisse
  • Mise en réseau avec des avocats dans le monde entier
En ces temps difficiles, nous misons avant tout sur la communication digitale, qui rend souvent les choses plus simples et plus rapides. Si vous souhaitez des renseignements juridiques ou un entretien avec un avocat de la CAP, veuillez nous contacter au préalable par téléphone ou par e-mail. Nous vous prions toujours de ne pas vous rendre sur nos sites sans nous en avoir informés à l’avance.
CAP: Insolvenz Thomas Cook
Vous avez du courage? Nous avons le poste qu’il vous faut. Jetez un œil dans notre espace Carrières et sautez le pas. Vous pourriez être surpris.
FAQ
Dans un monde des affaires toujours plus complexe, la probabilité pour une entreprise d’être impliquée dans un litige juridique est en constante hausse. La situation juridique est souvent peu claire et il est difficile pour les profanes de s’y retrouver dans le flot de lois. Par ailleurs, le coût d’un litige peut rapidement dépasser le budget de l’entreprise et menacer son existence, à moins qu’elle ne dispose d’une assurance de protection juridique. L’assurance de protection juridique de la CAP vous offre un soutien juridique et financier et vous évite désagréments et perte de temps.
Il est possible que votre amie vous conseille et vous représente gratuitement devant un tribunal. Mais elle ne paiera ni vos frais de justice ni ceux de la partie adverse si vous obtenez gain de cause mais que votre adversaire n’a pas les moyens de payer. La CAP couvre les frais de procédure et toutes les avances si le cas est assuré.
La CAP vous offre un service de premier ordre à proximité de chez vous. Nous sommes présents sur huit sites dans toute la Suisse et employons plus de 150 avocats multilingues ainsi que des juristes spécialisés. Par ailleurs, nous entretenons un réseau de relations avec des avocats du monde entier.  
Avec nos avocats, nous vous soutenons dans tous les litiges assurés. En cas de conflit d’intérêts, vous avez le droit de choisir librement votre avocat, par exemple si la partie adverse est également assurée chez nous ou en cas de litige avec Allianz Suisse. C’est également valable si seuls des avocats externes sont admis au tribunal.
Oui, même si vous perdez, l’assurance de protection juridique d’entreprise paiera tous les frais judiciaires à votre charge, notamment les frais de justice, les frais d’expertise et de représentation juridique. Les frais d’avocat de la partie adverse sont également assurés.
La protection juridique de la CAP est un complément judicieux. En effet, l’assurance responsabilité civile ne vous aide que si vous avez causé le dommage, pas si vous subissez un sinistre et voulez faire valoir vos droits. Et si votre assurance responsabilité civile refuse de payer, vous serez heureux d’avoir la CAP à vos côtés.