Portrait

La CAP Protection Juridique incarne l’alliance parfaite entre progrès et tradition. Fondée à Genève en 1925, c’est l’une des plus anciennes sociétés d’assurances existant à ce jour. La CAP est fière de sa longue histoire. Avec l’intégration en tant que filiale au sein d’Allianz Suisse en 2002 la solidité financière a été renforcée sans compromettre l’indépendance.

La CAP, dont le siège principal est à Wallisellen, mise sur la proximité grâce à son vaste réseau d’avocats en Suisse et à l’étranger et à ses services juridiques régionaux situés à Bâle, Berne, Genève, Etoy, Lugano, Wallisellen, Saint-Gall et Lucerne.

Vous trouverez ici le rapport de gestion et le rapport sur la situation financière de la CAP Compagnie d’Assurance de Protection Juridique SA. 

Le PDF suivant contient le rapport actuel sur la situation financière de la CAP Compagnie d’Assurance de Protection Juridique SA.

Rapport sur la situation financière 2018 (disponible en allemand)

L’assurance optimale pour vous?
Nous la trouverons ensemble lors d’un entretien personnel.
Demander un conseil
CELA POURRAIT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Protection juridique pour personnes privées
Grâce à notre protection juridique pour les particuliers, vous êtes en de bonnes mains, même dans les procédures délicates.

Protection juridique pour les entreprises et associations
Grâce à notre protection juridique pour les entreprises et associations, vous êtes en de bonnes mains, même dans les procédures les plus délicates.

Lexique à propos de la protection juridique
De A comme autorités administratives à V comme Vision locale - vous trouverez des explications sur les termes les plus importants de la protection juridique dans notre lexique.
Suivez-nous