La DAS devient la CAP

En avril 2018, Allianz Suisse a racheté la DAS Protection Juridique SA. Début octobre 2018, la DAS a fusionné avec la CAP Compagnie d'Assurance de Protection Juridique SA

L'acquisition de la DAS Suisse vient étayer les ambitions de croissance d'Allianz Suisse qui, au travers de sa filiale CAP, sera appelée à jouer un rôle de premier plan dans la protection juridique: «Ce regroupement nous permettra d'exploiter les opportunités de croissance dans les affaires Non-vie et de continuer à renforcer notre compétitivité. Nous pourrons ainsi offrir les meilleures conditions à nos clients et nous positionner aux avant-postes de ce marché en pleine croissance», affirme Severin Moser, le CEO d'Allianz Suisse.

La CAP a repris sans changement tous les contrats d'assurance de la DAS à la date de la fusion. Par conséquent, rien ne change pour les clients existants. Les sinistres en cours continuent d'être traités par les interlocuteurs habituels. Quant aux nouveaux, ils peuvent être déclarés par la voie habituelle.
 

CAP Compagnie d’Assurance de Protection Juridique SA

Tout ce qui touche au droit: la CAP compte parmi les principaux assureurs de protection juridique en Suisse.


FAQ sur la fusion


Dois-je faire quelque chose en tant que cliente ou client de la DAS suite à la fusion

Non. Vous n’avez rien à faire. Les polices d’assurance existantes se poursuivent et le suivi des litiges en cours continue d’être assuré sans changement.
 


Mon contrat existant est-il toujours valable?

Oui. Les polices d’assurance existantes se poursuivent sans changement. Les prestations ainsi que la prime et la durée du contrat restent les mêmes.
 


Le suivi des litiges en cours est-il encore effectué?

Oui. Le traitement des litiges en cours se poursuit comme jusqu’à présent, dans le cadre de la couverture d’assurance existante.
 


Ma police de la DAS va-t-elle être remplacée par une police de la CAP?

Non, mais si vous souhaitez passer à un produit de la CAP, vous pouvez nous contacter par e-mail à contact@cap.ch ou par téléphone au +41 58 358 09 00 (numéro gratuit).
 


À qui dois-je m’adresser en cas de litige?

Le suivi des litiges en cours continue d’être effectué comme jusqu’à présent. Vous pouvez nous déclarer tout nouveau litige par courrier, par téléphone au 0848 327 327 (numéro gratuit) ou en remplissant le formulaire en ligne.
 


Qui est le porteur du risque?

La CAP agit désormais en tant que porteur du risque en cas de sinistre.
 


La fusion me permet-elle de résilier mon contrat unilatéralement?

Non, La fusion ne donne pas de droit de résiliation spécial aux clientes et clients existants.
 


Je souhaite conclure une assurance de protection juridique de la CAP, mais j’ai déjà une assurance de la DAS. Comment dois-je faire?

Pour remplacer votre assurance de protection juridique de la DAS par un produit de la CAP, vous pouvez nous contacter par e-mail à contact@cap.ch ou par téléphone au +41 58 358 09 00 (numéro gratuit).
 


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Tél.:  +41 58 358 09 00

Fax:  058 358 09 01

email: contact@cap.ch

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